29 févr. 2008

Les petites robe

Je portais pas de robes, j'aimais pas mes mollets (je les aime toujours pas d'ailleurs!), j'étais une accro au slim noir tout simple sans fioriture. Mais un jour j'ai décidé d'acheter des collants( oh mon dieu elle a acheté des collants mais ça va changer la face du monde!) Oui enfin n'exagérons rien c'était juste un achat révélateur quoi! Une fois la paire acheté, je suis tombé dans la frénésie d'achat de robe une dizaine de robes en moins de 4mois, je me suis beaucoup freiné donc le nombre n'est pas énorme, heureusement pour ma carte de crédit qui aurait fait la tronche!








L'avant dernière acquisition, une petite robe fleurie, je vous montre celle-là parceque toutes les autres sont noir.Ps:amis gothiques si vous me lisez, bien le bonjour à vous en cette saison où le gris et le noir sont hype (mais attention aux tecktoniciens, ils pourraient vous faire de l'ombre).

Aucun commentaire: