8 avr. 2008

Et un nouveau portable par la suite...

Et après l'ipod sachant que si jsuis accepté à Guingamp je prendrais le train et j'aurais pas d'appart et bien je me permets d'améliorer mon petit quotidien donc un nouveau portable et avec un forfait sms illimité(j'adore se mot).


ps: j'ai fait de l'achat compulsif encore avec joli pot à fleur qui coutais 18€ chéro le pot à fleur lol, et des petits oursons qui sentent bon pour 7€50. On va dire que la boutique La maison d'Elise est un peu "expensive" mais c'est trop trop beau tout en marron et beige, un peu comme ma chambre d'ailleur.


Bref voici le petit portable que j'ai choisi, je voulais un sony éricsson donc j'ai choisi un sony éricsson, un autre modèle me plaisait par l'esthétique mais les fonctions sont moins bien à part la fonction qui fait que le thème change en fonction des heures, jours et périodes de l'année.

Aucun commentaire: