28 déc. 2008

Vous reprendrez bien un petit parfum?!



J'ai passé 10jours dans une parfumerie a Nocibé, stage obligatoire avec mon école pour me permettre de valider mon cap.


Début difficile, je n'étais pas assez souriante, pas assez rapide, on m'a fait des remarques, difficile le soir en rentrant de dormir, je me disais que j'étais mauvaise mais finalement en me prenant en main j'ai fait beaucoup de sourires, j'ai conseillé, appris les notes des parfums par coeur (note de tête, de coeur, de fond).

Finalement ma responsable ma félicité et ma dit qu'elle avait constaté un fort progrès. Jme suis quand même pris un rouleau énorme de papier cadeau sur le pied par ma responsable devant les clients, pour celles et ceux qui pensent que ça fait mal, je confirme ça fait très mal!


Le beau cadeau pour le dernier jour c'était..........le parfum, j'ai eu 5 parfums: alien de Thierry Mugler, Chance de Chanel, Lolita Lempicka, Aqua di Gio d'Armani et Gucci eau de parfum II.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo pr ton progrès. l'essentiel c ça, progresser :))besnard Sébastien.