10 mars 2009

Mais elles viennent d'ou?

Accro au vol de photos que vous rencontrez partout levez la main!

Je suis une véritable adepte de la collection de clichés, des plus attendus comme face hunter aux moins attendu (des étagères et de baignoires) c'est devenu une véritable passion. Le hic étant que à force d'écumer les mers sur l'immense océan qu'est internet je m'y suis perdu, trop de clichés sans autre indication que des numéros qui ne veulent plus rien dire pour moi, je vais donc vous faire partager des photos des oeuvres dans une nouvelle rubrique, que je vais appeler perdu de vue. [ : ) ] Oui le nom est mauvais, oui le jeu de mots est nul et oui ça m'amuse, de toute façon les lecteurs ne se bouscule pas. Et si par hazard vous reconnaissez tel ou tel image, je mets la référence du site.

Une petite série sur le clair pour débuter.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

peut être pas nombreux, mais il y en a... c'est le principal non? Besnard Sébastien (facebook) :)