12 mars 2010

Un peu de Bubu design dans un monde de brutes!

Pour autant que je saches j'ai lachement abandonné mon blog en proie avec des occupations très prenantes( études, travail, sorties,...) et n'étant pas une personne qui aime la ponctualité écrire chaque jours très peu pour moi! ^^


Mais bon là j'ai une envie donc marchons à l'envie c'est l'essentiel.



Et là on reparle du design, entrelacé entre la mode, l'Art et la déco le design empreinte toutes sortes de chemins.


Une référence particulière me touche particulièrement dans les designers contemporains et pas des moindres, Philippe Stark.


Il est de tout les hôtels luxueux et résidences hors de prix. Son travail?! Indescriptible mélange de bling-bling, brillance, dé-mesure à l'américaine tout en conservant l'aspect vivant, on ne s'en pas perdu dans son environnement, on se l'appropri. Trop médiatisé?! Oui peut-être, mais pas moins de talent pour autant.









Le Mama hôtel est un exemple de son travail:













Et je ne résiste pas à l'envi de vous (re)montrer le Bubu, un meuble créé à la base pour un certain magasin de VPC (et oui le design s'invite partout):



Aucun commentaire: