27 mars 2008

Dans la rubrique plus jamais: Etam

Hier à Rennes pendant la journée shopping que j'attends depuis 10 plombes, on n'avait mon parapluie chéri heureusement parceque le temps était affreux et mon copain n'avait que son pull (il est fou lol. L'histoire sera courte on passe à Etam on n'avait le parapluie en main et on comptait le garder avec nous, la vendeuse nous fait: aller y vous pouvez le poser. Ouai bon on le pose, on se dit si c'est fait pour ça et que c'est elle qui propose on va pas se le faire piquer.

Résultat après avoir fait mon shopping, plus de parapluie, dégoutééééééé!
Les vendeuses je vais les voir, elle me font ah bah je sais pas nan nan on n'a rien vu on peux rien faire pour vous. Et là dans ta tête ta envi de leur dire espèce de connasse tu va courir dans les rues pour le retrouver c'est de ta faute.



ps: désolé pour le connasse mais vous auriez été à ma place je bouillais.

Aucun commentaire: