27 mars 2008

Dans la rubrique plus jamais: Virgin

Hier pour une fois que le mercredi est un jour béni c'est à dire pas de travail à Géant, il pleuvait!!! (grrr)
Tout débute bien sous pluie par contre, je rejoins mon copain, nous nous dirigeons vers le macdo et là on nous dit c'est en travaux c'est pas ouvert. Bon tempis demi tour vers un autre macdo. On arrive à Rennes après une bonne heure de route et beaucoup de mal à se garer près de Zara. Mon copain n'avait pas de parapluie on n'a passé beaucoup de temps dans les boutiques et on a fini à l'après-midi à Virgin pour m'acheter un bouquin. Le bouqin acheté on descend et on voit une affiche sympa sur la vue de New-York, comme par hazard plus d'affiche en dessous bon on fait la queue à la billeterie et accueil en bas pendant plus d'une demie-heure (j'en pouvais plus) une dame voulant des places pour je sais plus quoi. Arrivé devant le monsieur pas très aimable, on n'a le droit à un oh bah c'est pas nous qui nous nous en occupons faut aller au premier à la papeterie.
Ok on retourne au premier on demande à une vendeuse qui nous fait hein je comprends pas vous voulez quoi? (pauvre fille lol) bon ben je vais appeler. Elle revient et nous fait y'a eu un changement faut aller au second étage au rayon disque. O_o Elle fait exprès là nan?!
Bon c'est reparti up rayon disque. Petit détail qui à son importance y'avait un groupe au second étage, un groupe de musique qui nous fesait des choses du style je viens de Rio, c'était pas mon genre de musique et en plus c'était tellement fort qu'on ne pouvait pas discuter avec les vendeurs. J'ai réussi à parler un vendeur avec du mal je l'accorde et il est parti voir en réserve. Il part et au bon de quoi 10minutes reviens les mains vide, j'étais verte.
Comble de mon histoire il nous fait l'affiche d'exposition est invendable mais on peux en commander pour dans 5 jours... Ouais mais non on habite à une heure d'ici donc tempis.

Résultat pas d'affiche à offrir à mon chéri et trois bon quart d'heure à pester dans virgin!

Aucun commentaire: