1 mars 2008

You are my baby





La mode pour enfant un bien grand mot sachant que c'est un peu la copie conforme de la mode pour adulte, et oui puisque ce sont les grands qui font les vêtements, seulement les petits bouts de choux ils pourraient porter un sac poubelle que ça ne les dérangeraient pas! ^^


Dans un autre sens j'adore les photos de mode avec des enfants, il faut voir le reportage photo de citizen K, encore le même mot que je sort souvent, c'est SUPERBE! Les petites sont dans l'eau et elles nagent, un peu comme une séance avec le mannequin Lily Cole, je dois avoir deux trois photos dans un fichier quelque part(c'est un peu le rangement de mes vêtements, c'est le bordel!) Enfin bref parfois dans le milieu de la mode on en fait trop, histoire de toucher le porte-monnaie des jeunes mamans qui ne sont pas crésus on leur propose d'habiller leurs chérubins avec des grandes marques(waouhhh) et pourtant le petit garçon de Dior on dirait qu'il a vu le diable ou qu'il va pleurer (lol).

ps: la seconde image c'est moi et ma petite cousine (qui m'a donner envi d'avoir un bébé d'ailleur) y'a plus qu'à commander un bébé au père noël livré avec une notice et des fringues Dior ^^!



Aucun commentaire: