9 mars 2008

La journée de la femme, bradée?




Alors la journée de la femme c'était hier, samedi 08 mars! Marquant l'acquisition des droits au vote et leur part d'importance dans le monde la journée des droits de la femme est une institution enfin ça c'est les grands mots. Moi plutôt j'ai eu droit aux phrases du genre: "c'est pas parceque c'est la journée de la femme qu'elle doit nous emmerder" Hein quoi rédis ça un peu pour voir?! o_o ET BAM (oui j'ai des tendances violentes quand on me provoque, mais il est flic il est habitué aussi aux mémé violentes!). Attention les surprises ne sont pas fini avant ça en ouvrant ma boite mail( hum enfin msn dirons nous!) je reçois un mail des 3Suisses: entitulé "mademoiselle L. C'est votre journée... Cet email est pour vous!‏" O_O GNé? En faite j'avais le droit à une réduction pour 40€ d'achat...Wah




En bref une journée merveilleuse et qui donne le droit à encore plus de vannes sur les femmes:"et tu connais l'histoire de la none et la prostituée... " "continue cette phrase et toi et moi on s'entendra beaucoup moins! Même si t'as fait l'armée! (Non tout mes copains ne sont pas dans la sécurité, ah quoi que...o_O)




On trouve pleins de choses en tapant journée de la femme sur google!




Aucun commentaire: