10 juin 2008

Absence...

Nan j'étais pas en plein remix de Carrie qui fait sa vengeance sur les élèves de terminales mais je suis hyper occupé, à quoi? Et bien résumons: nous sommes en juin, bientôt c'est le 16juin et je suis en terminale... Je passe le bac bientôt comment t'as deviné? Tu sais que le métier de voyante te tend les bras?!! Vénarde(vénard...j'ai un doute sur un blog de mode isolé sur la toile)


Je finirais avec cette citation:

"Il ne faut pas empiéter sur l'avenir en demandant avant le temps ce qui ne peut venir qu'avec le temps."
Par Arthur Schopenhauer,Extrait des Aphorismes sur la sagesse dans la vie.


Vous voyez à quel point ma situation en temps que Littéraire est périlleuse (COEF 7 en philo) quelle joie mon dieu! ^^


ps: le message est fait pour justifier le fait que je laisse de côté mon petit blog chéri, bien que pleins de sujets à partager avec moi-même et un fan tout les 6mois me viennent au milieu de mes révisions.

Aucun commentaire: