15 juin 2008

Enlala les soldesss tentôt!



Parlons soldes, comme toutes les filles qui aiment les fringues, j'ai des sous de côtés, des copines en alertes et des fringues à repérer. J'ai quand même de la chance que les soldes soient deux jours après ma dernière épreuve, ça aurait put tomber pile poil au milieu. MOUAHAHAHAHAH à moi la petite robe à texto! :)


Et oh surprise l'autre jour j'ai reçu une invitation à venir réservé avant le début des soldes des fringues à promod, vu que j'ai la carte et que j'achète pas mal, j'adore se genre de petites choses, ils savent comment se mettrent les clientes dans la poches nan pêche(petits coquins de vendeurs va!).


Même si demain sonne le début des épreuves du bac je pense aux soldes (pauvre de moi). Il me faut des notes à peine en dessous de la moyenne, aller un petit exemple de se dont j'aurais besoin:


08 en philo

13 en oral d'arts plastiques

10 en écrit d'art plastiques

09 en histoire géographie

08 en littérature

07 en anglais

07 en espagnol


Avec ça j'aurais pile moins mon bac avec 10.0 de moyenne mais bon j'espère un peu mieux en art et en littérature se qui me permettrait le luxe de me vautrer comme il faut en langues.


Je croise les doigts parceque de ça dépend mon acceptation à l'école d'esthétique et la réservation pour mon appartement.



Ps: moi j'ai besoin que de ça parceque j'ai eu 15 et 16 en français pendant mon année de première et aucune note en dessous de la moyenne (ça permet de se détendre pour le bac).


photo: de mon photographe préféré

Aucun commentaire: