17 mars 2008

Petits petons en souffrance!

Vous avez déjà eu mal aux pieds à cause de vos talons je suppose, seulement avez-vous déjà eu une élongation des ligaments sur le dessus du pied? Nan?! Heureusement pour vous. Même si vous avez déjà eu un problème à la jambe et que les béquilles sont devenues non vos adjuvants mais vos obstacles car au moment de marcher ou de monter dans le bus, c'est la pire chose qu'on pourrait avoir pour s'aider.
Enfin bref après moultes revirements et des piqûres dans le ventre (so sexe les effets secondaires) j'ai réussi à sortir de cette période. Malheureusement pour moi, j'ai acheté ma jolie paire de botte (non jsuis pas une pouf de plus qui sait tralé en talon) j'ai voulu me détendre pendant le bac blanc et j'ai forcé sur mes chevilles et crac, gro bobo donc depuis deux semaines j'ai un mal de chien à ma cheville. Bien sur jsuis une mini pouf en puissance alors j'ai décidé de continuer à mettre mes bottes, grosse erreur d'ailleur puisque j'ai super mal.

La suite au prochain épisode, c'est à dire le rdv chez le médecin qui dira surement d'aller faire une radio, madré dios!!! Priez pour moi, lol!



"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !"

Raymond Devos

Aucun commentaire: